30/10/2020

chevrolet

Le domaine de l’automobile est en perpétuelle évolution et toutes les marques font de leur mieux pour se démarquer. Sans discontinuer, elles repoussent leurs limites afin de nous offrir des modèles de véhicules qui sortent de l’ordinaire. En 2020, parmi la panoplie d’automobiles ayant été présentées, quels sont les plus remarquables ? Voici le Top 4 !

La Chevrolet Corvette 2020

Il s’agit de la corvette de 8e génération. Elle représente une modification totale de l’auto sport de l’Amérique. Dorénavant, le moteur n’est plus en avant, la corvette 8e génération a un moteur central. Cela change la façon de conduire et modifie la tenue de route. La marque a décidé d’en finir avec la tradition et de proposer des automobiles dignes des voitures européennes.

La Nissan Versa 2020

Modèle 2020 de Nissan, la Versa n’arbore pas la fameuse couronne de voiture. Elle offre plus de technologie et une expérience optimale. La Versa est équipée d’aides à la conduite. Elle offre à un prix raisonnable, des technologies de haute sécurité. Cette innovation permet de sauver de nombreuses vies et a un impact très fort, car étant disponible dans des sous-compactes en entrée de gamme.

La GMC Sierra HD 2020

Les gros pickups de la marque ont été modernisés. Aussi bien le design, la motorisation, la cabine, que la technologie embarquée, ont été revus et refaits. Le modèle Sierra HD 2020 est un pickup pas cher, capable d’accomplir des tâches rudes, avec à disposition, tous les gadgets nécessaires et le confort exigé par les consommateurs. Le modèle Sierra HD a une capacité de remorquage de 35 000 lbs. Elle a aussi des caméras qui permettent de voir derrière la remorque et sur les côtés.

La Porsche Taycan 2020

L’évocation d’une Porsche laisse presque toujours penser à une voiture de sport. Le constructeur avait annoncé un modèle tout électrique, il l’a fait. La Porsche Taycan 2020 a un design robuste qui améliore sa longévité et sa fiabilité. Sa performance à l’autoélectrique et sa tenue de route sont effectives. En effet, au vu de la brève description de l’automobile, les voitures tout-électriques pourraient prendre du terrain sous peu !

Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *